You can publish whatever you want in the Offcanvas Section. It can be any module or particle.

By default, the available module positions are offcanvas-a and offcanvas-b but you can add as many module positions as you want from the Layout Manager.

You can also add the hidden-phone module class suffix to your modules so they do not appear in the Offcanvas Section when the site is loaded on a mobile device.

Call : 0033+ 660 366 053
lundi 17 décembre 2018

Avaries sur Facultés

L'objet des assurances maritimes est un risque, c'est-à-dire un dommage subi ou une valeur engagée lié à un évènement déterminé. Le risque atteint une chose garantie, dont il ressort une avarie. C'est à propos de la chose qu'intervient la distinction traditionnelle entre l'assurance sur corps et l'assurance sur facultés.

L'assurance sur facultés couvre les marchandises tout au long de la chaine de transport.

L'assurance ad valorem peut couvrir votre marchandise de bout en bout de la chaîne de transport (depuis départ usine jusqu'à la livraison finale) et ce, quels que soient les modes de transport utilisés : maritime, aérien, terrestre, fluvial. Toutefois, il est faux de penser qu'en cas de sinistre, l'assurance responsabilité du transporteur suffira à couvrir la totalité des dommages.

En effet, et uniquement si la responsabilité du transporteur est engagée et prouvée, l'assuré reçoit une indemnité forfaitaire dont le montant est fixé dans les conventions internationales et qui correspond le plus souvent à une somme bien inférieure au dommage réellement subi.

Le Cabinet AXAMAR intervient à la demande et pour le compte de ses mandants pour les éclairer sur la vérité technique des événements maritimes qui sont à l'origine des dommages.

La compétence, l'expérience et l'indépendance des experts maritimes du Cabinet AXAMAR apportent un service adapté aux besoins des mandants dans la gestion des sinistres et l'évaluation des avaries.