You can publish whatever you want in the Offcanvas Section. It can be any module or particle.

By default, the available module positions are offcanvas-a and offcanvas-b but you can add as many module positions as you want from the Layout Manager.

You can also add the hidden-phone module class suffix to your modules so they do not appear in the Offcanvas Section when the site is loaded on a mobile device.

Call : 0033+ 660 366 053
mercredi 14 novembre 2018

Assurance Corps et Moteur

L'objet des assurances maritimes est un risque, c'est-à-dire un dommage subi ou une valeur engagée lié à un évènement déterminé.

Le risque atteint une chose garantie, dont il ressort une avarie. C'est à propos de la chose qu'intervient la distinction traditionnelle entre l'assurance sur corps et l'assurance sur facultés.

Dans le cadre de l'assurance sur corps, le corps assuré est le navire, y compris en construction, le fret et l'opération maritime.

Le navire, sous le rapport des assurances maritimes, comprend la coque, la machine, les installations et les accessoires nécessaires à son utilisation, et les frais d'armement et d'approvisionnement.

L'assurance sur le corps est aussi une assurance de responsabilité en ce qu'elle permet de couvrir certains recours de tiers pour des dommages matériels et immatériels consécutifs à un abordage ou à un heurt.

Le Cabinet AXAMAR intervient à la demande et pour le compte des armateurs et de leurs assureurs pour les éclairer sur la vérité technique des événements qui sont à l'origine des dommages.

Les événements sont extrêmement variés si l'on se réfère à leur type, et en matière d'assurance, le moment où il se produit présente une importance capitale.

La compétence, l'expérience et l'indépendance des experts maritimes du Cabinet AXAMAR apportent aux assurés et aux assureurs une contribution essentielle dans l'établissement des preuves lors des règlements des litiges.